Vendredi, après avoir visiter les cliffs of Moher (plus hautes falaises d'Irlande) et avoir emprunter une jolie coast road, nous voilà arrivé à destination où restera 15 jours.
Un accueil chaleureux nous attends avec en prime une petite tasse de thé pour nous réchauffer de cette froide journée d'hiver. En effet, la pluie, le vent et le froid sont de la partie.
La windy Hill Farm est comme son nom l'indique située aux quatre vents, sur une petite colline d'où l'on peut apercevoir l'océan !!
Cette fois-ci, on est vraiment dans une ferme avec ses vaches, ses poules, ses dindes et tout le tralala.
Hier, samedi, notre seul "travail" fut de promener le chien ...ça commence pas trop mal !
Aujourd'hui, Dimanche, nous voilà d'attaque pour commencer à travailler mais ce n'était sans avoir que le dimanche, c'est farniente ...une belle journée ensoleillée s'offre à nous et nous prenons la route vers Loop Head et sa péninsule: et paf, encore une journée où l' on en a pris pleins les yeux. Des falaises toujours plus vertigineuses et dangereuses les unes que les autres. A la vue de l'amoncellement des plaques commémoratives, on peut vous garantir que l'on ne faisait pas les malins en ce baladant à flanc de falaises...
Fin d'une belle journée et prêts à débuter enfin la semaine !
Ps: Connexion certes, mais connexion à chier donc les photos seront pour plus tard
Oui cet endroit est incroyable! 240 m de haut! Vos photos sont plus belles que les notre, nous nous étions arrivés vers 14h30 donc moins de luminosité! Et de 17h à 19h30 on a attendu le bus dans le recoin où il y a les poubelles, jsais pas si vous avez vu! lol
RépondreSupprimerLe buren aussi est magique! Vous aurez bientôt tout fait! Amusez vous bien avec vos dindes et vos poules! Bon courage!
Bisous à vous deux!