vendredi 1 octobre 2010

Les joies du Wwoofing

Hier soir, on décide de s'avancer vers le village où se situe notre première ferme. Le village est situé à 15 minutes de Wicklow. C'est un tout petit village où il y a seulement une église, un supermarché et ....un pub bien entendu :)
A 21h, on va prendre une petite pinte dans le pub où trois vieux irlandais sont déjà accoudés au bar avec leur traditionnelle pinte de Guinesse. La Guinesse est une véritable institution chez eux !!!!!! 
Toujours accueillants ces irlandais: la preuve en est, le patron du pub nous a gentiment proposé de garer le cam's dans sa cour pour que l'on soit plus en sécurité !et mis à disposition toute la nuit les toilettes!! Quel luxe pour nous d'avoir des toilettes à proximité !!

Aujourd'hui on était tout excité d'arriver dans notre première ferme et de connaître nos premiers instants en tant que woofers !!
Nous avons longuement cherché la ferme ...mais après l'avoir trouvée, l'excitation est vite retombée!!
Personne au bout du chemin caillouteux ...Un portail fermé, des cabanettes en bois au milieu de "RIEN"
Bref on se demande vraiment ce que l'on fait là. 
On téléphone donc à l'hôte à 15h pour savoir quand est ce qu'il serait là et nous réponds qu'il viendrait vers 19h ...Une seule et même question : "Qu'allons nous pouvoir faire ici?"
Il nous propose de visiter la pseudo ferme avant qu'il arrive
A vrai dire, le tour est vite fait : c'est crade, bordellique, à tous les vents, pas l'ombre d'une seule activité et surtout aucun wwoofers !!!!
Si c'est pour se retrouver comme deux pauvres couillons à parler français toute la journée puisqu'on est seul au monde, ce n'est pas ce que nous recherchions !!!

Résumé: On cherche une autre ferme et demain direction DUBLIN 


AHAHA les joies du wwofing sont là !!!!!



1 commentaire:

  1. que de belles photos qui font rêver
    profitez en bien le blog est superbe
    biz à vous

    RépondreSupprimer

compteur pour blog