Nos trois premières semaines de wwoofing s'achèvent autour d'un dernier cliché "souvenir" de toute la famille ou presque, il manque juste le petit dernier qui dormait...
Pour une première expérience on est tombé dans une grande et belle famille vraiment extraordinaire !
On se souviendra longtemps du petit Eamonn un fan inconditionné de "Mama mia" du groupe ABBA, 2 ans et demi mais déjà un vrai talent de chanteur/danseur !!
De Elva 7 ans, et ces longues et souvent incompréhensibles histoires! De Arran, 10 ans et ses morceaux de piano ainsi que des deux grands à la guitare ou au piano.... du talent dans cette famille !
Et biensur Eddie et Monica pour leur gentillesse et leur accueil. En partant, ils nous ont proposé de revenir si jamais on ne se sentait pas bien dans une ferme, ou que le temps était trop froid, si jamais on avait des problèmes en tout genre..breff, que des bons souvenirs !
C'était vraiment une famille étonnante: pas de télé, radio et musique toute la journée, pas d'école pour les enfants, une "auto-éducation", une fratrie soudée sans jamais une engueulade en 3 semaines...
Leur rythme de vie est vraiment particulier pour nous mais typique en Irlande. On mange comme les poules, à 5h, à 5h15 le repas est fini et ensuite c'est une longueeeee soirée qui nous attend...! Mais finalement on s'habitue à tout et c'est pas déplaisant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire