Ci-dessus, panorama du bout de la péninsule où nous avons eu le plaisir d'apercevoir des dauphins ! Le temps de se garer pour s'approcher à pied de la côte et toute la famille était déjà partie... Laura a quand même pu distinguer l'aileron lorsque l'un d'entre eux a sauté, pour Adrien dommage, il faudra penser à acheter des lunettes !
Tous les villages de la péninsule ont trouvé le moyens d'égailler le gris naturel de leurs maisons par des peintures éclatantes en couleur !
La fin de la péninsule se transforme en petite route montagnarde où il ne fait pas bon croiser quelqu'un ! Ca serpente de tous les côtés, ça monte, ça redescend mais ça débouche toujours sur de beaux panoramas !
Petite photo oblige, voici la très petite maison d'un gnome Irlandais qui vivait ici, au pied des arcs en ciel ! Que de belles légendes !!
Encore une fois, on a eu la chance de pouvoir voir un coucher du soleil en longeant la côte pour trouver un endroit où dormir. Isolé au fin fond de l'Irlande, on a trouvé de l'électricité pour le chauffage dans une supérette où une Mamie y fait encore l'addition à la main ! Et dire que même à Daglan on a la machine pour encaisser ! N'est ce pas Virginie et Christian ?!! ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire