La route semblait avoir dégelée mais pas de certitudes sur son état jusqu'à la maison avant un coup de téléphone de la propriétaire nous signalant que la route jusqu'à chez eux avait été sablée !!
Pour la route, ça semblait Ok, reste plus qu'à tenter de la regagner !
En effet, le parking où nous nous étions échoués était en contre bas et le chemin encore bien gelé. Après avoir pris un bon élan, le Scudo parvient tant bien que mal en haut ! C'est parti... La DDE Irlandaise est pire que celle de la France et on s'aperçoit vite que tout n'a pas été sablé...ça glisse dans les montées mais ça passe et on arrive à la maison! Ouff !
Grosse tempête de neige quelques heures après notre arrivée mais heureusement pour nous, nous n'avons pas travaillé !
Une petite partie du Parc |
L'accueil de la dame est chaleureux, ça sent la bonne "ferme" ! Ahah, non, ce n'est pas une "ferme" mais une grosse grosse demeure familiale avec ses nombreuses dépendances. Elle appartient à la famille Sommerville (célèbre écrivain) depuis 10 générations. La maison surplombe une baie et avec la neige ça a encore plus de charme. En plus du super accueil, on est logé dans un appartement avec tout le confort nécessaire, c'est propre, joli, et avec internet ! Bref, on sent qu'on va passer 3 chouettes semaines.
Aujourd'hui, début des hostilités, nous travaillons avec une autre wwoofeuse (Sudéoise) donc on parle anglais avec elle et c'est plutôt cool ! Le travail est agréable et le temps passe vite! Cette après midi notre cadre de travail était vraiment plaisant car on avait la vue sur la mer, le top !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire