dimanche 19 décembre 2010

A Fucking day

Tout commence ce matin...ou plutôt, très tôt ce matin. A 4h du matin alors que je m'étirais paisiblement dans mon lit avant de me retourner...Il y eut comme un gros "crack" derrière ma nuque.

A partir de là, commence cette fucking day ! Une douleur bien horrible m'attrape immédiatement après le "crack", du genre...gros gros torticolis mais en pire. Après un bon cachton et une grosse dose de pommade j'arrive à me rendormir quelques heures, espérant que ça aille un peu mieux en me levant.
Pensez-donc ! Impossible d'enfiler le moindre vêtement tout seul, une galère pour me sortir de ce putain de lit superposé, la journée va être longue me dis-je...!

10h30 go to the hospital, heureusement pour nous, il n'est qu' à 200m de l'auberge où on dort et on peut y aller à pied !

Nous en ressortiront sur les coups des 16h00 après le verdict: "fracture" d'un ligament des cervicales...comme c'est mignon ! Rien à faire, pour guérir, du temps et des cachets...youpi !

Là où ça devient fun, c'est qu'on doit prendre l'avion demain à 6h45 et que l'aéroport de Beuvais où on atterri est fermé jusqu'à demain matin 6h...pour peu qu'on arrive à Paris mais que la SNCF ne fasse pas circuler ses "tchoutchous" et ça sent la bonne journée galère en perspective !

Sur ce les amis, bonne soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur pour blog